Related Posts with Thumbnails Comment Accélérer et augmenter son débit Internet | Blog Astuces, Photos et Découvertes

Comment Accélérer et augmenter son débit Internet



Si vous cherchez à accélérer et augmenter votre débit internet sans logiciels coûteux alors vous êtes au bon endroit. Je vais vous dire comment augmenter votre vitesse d'Internet jusqu'à 50% -60% en quelques clics. J'ai appliqué cette astuce pour mon ma connexion dial-up et ma vitesse de connexion internet a augmenté.

Voici un guide pour tirer le meilleur parti de votre connexion Internet:

1. Vous devez d'abord ouvrir "Démarrer" puis "Exécuter", consultez le tableau ci-dessous:

Accélérer et augmenter son débit Internet

2. Maintenant, dans "Exécuter" écrivez gpedit.msc

Accélérer et augmenter son débit Internet


3. Ensuite naviguer vers "Modèles d'administration" -> "Réseau" -> "Planificateur de paquets QoS"

Accélérer et augmenter son débit Internet


4. Dans "Planificateur de paquets QoS", cliquez sur "Limiter la bande passante réservable", et sélectionnez Propriétés

Accélérer et augmenter son débit Internet


5. Maintenant, cliquez sur "Propriétés" puis faite "activé" et mettez "Limite de bande passante: 0". Cliquez sur OK et vous avez terminé.

Accélérer et augmenter son débit Internet

Maintenant vous devriez avoir déjà connexion Internet plus rapide. Espérons que ce tutoriel vous a été utile.

Vous avez des questions, commentaires ou suggestions ? N'hésitez pas à poster un commentaire!



Responses

17 Respones to "Comment Accélérer et augmenter son débit Internet"

Psngamer a dit… Reply To This Comment

Quand je tape gpedit.msc dans le panneau executer il me met une erreur (il dit qu'il ne trouve pas et que j'ai peut etre fait une erreur dans la commande, mais non..)


7:05 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

moi aussi ca me fait pareille


7:53 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

sa a marcher pour moi thank's


11:52 AM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Psngamer Désole pour ma réponse tardive , je n'ai pas vu votre commentaire toute mes excuses, pour résoudre votre problème je vous prie de suivre ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1780911-strategie-de-groupe

Salutations


5:55 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

super merci :)


1:28 AM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

bonjour
intéressant, mais est ce transposable pour windows XP edition familiale
merci


4:41 PM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Anonyme wé cette astuce marche aussi bien pour windows XP edition familiale.

Cordialement.


1:34 AM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

thx


3:42 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

:k


7:24 PM
ADSL a dit… Reply To This Comment

Ca marche très bien !! merci


1:58 PM
Beni33 beni33annonces@yahoo.fr a dit… Reply To This Comment

Bonjour,

Je ne trouve pas la partie -> "Réseau" -> "Planificateur de paquets QoS". J'ai bien "Modèles d'administration" dans 2 groupes que sont "Configuration Ordinateur" et "Configuration utilisateur".

Merci de votre aide.


2:52 PM
Beni33 a dit… Reply To This Comment

Bonjour,

Je ne trouve pas la partie -> "Réseau" -> "Planificateur de paquets QoS". J'ai bien "Modèles d'administration" dans 2 groupes que sont "Configuration Ordinateur" et "Configuration utilisateur".

Merci de votre aide.


2:54 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

moi ya marque que je doit entre le nom correctement et essayer a nouveau


10:32 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

Bonjour,

Bon article ! :)

J'en profite pour vous faire part d'une découverte qui permet d'augmenter également la vitesse de votre navigation : il s'agit d'un logiciel appelé Hola! créé par 10 informaticiens passionnés et qui pourrait bien révolutionner internet !

En effet, ce dernier accélère la navigation en prenant les serveur DNS les plus rapides, en créant son propre cache sur le disque, en échangeant des données avec les autres internautes ayant installé le logiciel par le système Peer2peer...

L'équipe a même recodé le système de connexion de Windows qui permet à votre ordinater de se connecter plus rapidement à votre réseau. Et avec l'extension Media Unblocker pour Chrome et Firefox, vous avez accès au contenu normalement bloqué en France !

J'en ai notamment fait la présentation ici : http://www.encrypt-tips.tk/pages/informatique/boostez-votre-debit-adsl/hola-accelerateur-web.html

Testez-le, ça en vaut la peine ! ;)

Bonne journée !


3:50 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

merci!


4:28 AM
damien theo a dit… Reply To This Comment

merci bien mais sa me met que windose ne trouve pas gpedit.msc qu'il y a erreur mais non ses bien ecris merci de votre aide


10:48 PM
test connexion a dit… Reply To This Comment

J'ai testé sur windows 8 et ca marche pas ? Comment vous avez fait ?


2:36 PM
:a   :b   :c   :d   :e   :f   :g   :h   :i   :j   :k   :l   :m   :n   :o   :p   :q   :r   :s   :t

Enregistrer un commentaire

 

A propos du Blog

Bienvenue chez moi ! le Blog qui vous donne accès à de nombreuses astuces, Au menu, Youtube, Facebook, twitter, logiciels gratuits, applications web et mobile ainsi que des photos pour découvrir le monde.


Email extractor software for online marketing. Get it now free, Email Extractor 14.

Followers

Alexa Rank

© Copyright © 2014 | Platinum Theme Converted into Blogger Template by HackTutors